Sessions de formation :

Aucune session n'est planifiée pour cette formation !

Formation intra :

Tarif : Nous consulter

Durée conseillée : 21 heures sur 3 jours (Durée à adapter en fonction de vos besoins)

Groupe : de 4 à 12 personnes

Responsable : ROCHEFORT Amélie Directrice pédagogique Tél. : 0297300823 Mail : amelie.rochefort@abciss.fr

Assistant(e) : ROCHEFORT Amélie Directrice pédagogique Tél. : 0297300823 Mail : amelie.rochefort@abciss.fr

Mes session intra :

Vous devez être identifié en tant que client pour accéder à cette information
Si aucune session ci-dessus ne correspond à vos attentes ou si vous désirez une formation en INTRA, vous pouvez nous faire part de votre besoin en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Demande de devis
Libellé :

Les techniques d'accueil en espagnol

Code : ESP01
Objectifs :
A l’issue de cette formation, les stagiaires :
- Seront capables d’accueillir les visiteurs en espagnol
- Seront capables de réceptionner des appels téléphoniques en espagnol
Prérequis :
Aucun pré-requis
Contenu :
– Les 5 premières minutes
Les formules de politesse
Techniques pour introduire une personne
Phrases types

2 – La présentation
Savoir se présenter 
Savr présenter une autre personne
Savoir présenter son entreprise 

3 – Faire patienter, diriger un visiteur, renseigner
Demander au visiteur de patienter
Proposer une boisson, un magazine…
Indiquer le chemin
Comprendre les besoins de son interlocuteur
Savoir prendre congé

4 – L’accueil téléphonique
Epeler un nom
Comprendre un numéro de téléphone, une date, une heure
Prendre un message
Demander de rappeler plus tard
Les formules de politesse
Donner une image positive
Pédagogie :
Le programme de formation est entièrement personnalisé en fonction du niveau et des attentes des stagiaires ; des jeux de rôle ou des mises en situation peuvent être utilisées
Tout au long de la formation, des points de grammaire et de conjugaison sont rappelés à l’occasion de leur utilisation.
Type public :
Salariés, demandeurs d'emploi
Niveau requis :
IX