Sessions de formation :

Aucune session n'est planifiée pour cette formation !

Formation intra :

Tarif : Nous consulter

Durée conseillée : 0 heure sur 0 jour (Durée à adapter en fonction de vos besoins)

Groupe : de 4 à 12 personnes

Responsable : ROCHEFORT Amélie Directrice pédagogique Tél. : 0297300823 Mail : amelie.rochefort@abciss.fr

Mes session intra :

Vous devez être identifié en tant que client pour accéder à cette information
Si aucune session ci-dessus ne correspond à vos attentes ou si vous désirez une formation en INTRA, vous pouvez nous faire part de votre besoin en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Demande de devis
Libellé :

Coaching individuel pour cadres supérieurs

Code : DEVPER7
Objectifs :
L'action de coaching vise le développement des compétences et des comportements adéquats pour les managers et cadres supérieurs.
L'objectif du coaching est de donner au coaché des outils immédiatement applicables dans son travail et ainsi d'améliorer son efficacité.
Le coaching combiné à des actions de formations classiques permet de démultiplier la qualité des apports de la formation grâce à une mise en application ciblée sur les problématiques du coaché et améliore ainsi l'efficience de ses actions.
Prérequis :
Aucun Pré-requis
Contenu :
Les séances :
Chaque séance dure une demi-journée (environ 3h30) et se déroule en 4 phases :
La découverte, le bilan
L’analyse
Les apports théoriques
La mise en application

Durée du coaching :
Le nombre de séances nécessaires est à fixer lors du premier entretien entre le coach, le coaché et le supérieur de celui-ci.
Le nombre de séances peut éventuellement être révisé en cours de coaching si les besoins évoluent.

Fréquence :
La fréquence des séances dépend des objectifs et de la disponibilité du coaché, ainsi que du nombre total de séances envisagé.

Les apports théoriques :
Ceux-ci concernent essentiellement des outils de management et de communication.
Ces apports sont adaptés en fonction des besoins du coaché.
Le coaching peut être mis en place suite à une ou plusieurs actions de formation, cela permet alors au coaché de revoir les apports théoriques des formations et de les mettre en pratiques avec l’aide du coach.
Pédagogie :
Entretien individuel, échanges avec le coach, travail individuel entre les séances.
Type public :
Salariés, demandeurs d'emploi
Niveau requis :
IX