Sessions de formation :

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Formation intra :

Tarif : Nous consulter

Durée conseillée : 14 heures sur 2 jours (Durée à adapter en fonction de vos besoins)

Groupe : de 4 à 12 personnes

Responsable : ROCHEFORT Amélie Directrice pédagogique Tél. : 0297300823 Mail : amelie.rochefort@abciss.fr

Mes session intra :

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Libellé :

La gestion des prospects

Code : APV03
Objectifs :
A l'issue de cette formation, les stagiaires seront capables de:
- Lever les freins à la prospection
- Organiser le suivi des prospects
- Catégoriser le type de prospects
- Organiser et adapter l'acte de relance et de suivi
- Calculer un taux de transformation
- Construire un tableau de bord commercial dynamique
Prérequis :
Aucun Pré-requis
Contenu :
1 – Créer un climat favorable à la réussite en prospection
Les contraintes liées à la prospection
Les vraies fausses bonnes raisons de ne pas prospecter
Autodiagnostic : test « Quel prospecteur êtes-vous ? »
Les freins psychologiques

2 – Les techniques de conduite de l’entretien commercial au service de la qualité de la relance et du suivi
Du suspect au prospect chaud : comment le reconnaître et adapter ses techniques de vente ?
La conclusion de l’entretien de vente : levier de réussite du suivi prospects

3 – Relance prospect et performance commerciale
Le taux de transformation : signification et utilisation
Taux de transformation et mesure de la performance commerciale
Tableau de bord de suivi commercial
Pédagogie :
Exposé, interactivité, exercices en sous-groupes, jeux de rôle, mises en application concrètes.
Type public :
Salariés, demandeurs d'emploi
Niveau requis :
IX