Sessions de formation :

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Formation intra :

Tarif : Nous consulter

Durée conseillée : 35 heures sur 5 jours (Durée à adapter en fonction de vos besoins)

Groupe : de 1 à 12 personnes

Responsable : ROCHEFORT Amélie Directrice pédagogique Tél. : 0297300823 Mail : amelie.rochefort@abciss.fr

Mes session intra :

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Libellé :

Téléphoner en anglais

Code : ANG02
Accroche commerciale :

Echanger en anglais au téléphone représente une difficulté particulière qui nécessite une certaine pratique et quelques réflexes.

Objectifs :
A l'issue de la formation, les stagiaires:
- Sauront accueillir en anglais
- Connaîtront le vocabulaire spécifique aux affaires
- Sauront l'employer afin de gagner en fluidité d'expression
- Auront acquis les automatismes nécessaires au bon déroulement des conversations téléphoniques en anglais
Prérequis :
Aucun Pré-requis
Contenu :
1 – Un accueil professionnel et valorisant
Accueillir en professionnel dès la première seconde
Connaître les techniques de présentation de son entreprise et de soi-même
Savoir identifier avec tact son interlocuteur
Demander l’objet de l’appel

2 – Un traitement efficace des appels
Filtrer avec tact et faire patienter
Transférer un appel avec professionnalisme
Donner des renseignements pertinents
Prendre un message clair et complet
Conclure sur une bonne impression

3 – Des appels réussis grâce à une bonne préparation
Connaître les bonnes questions pour obtenir le renseignement recherché
Comprendre la demande de l’interlocuteur afin de répondre correctement
Savoir prendre un rendez-vous, organiser une réunion ou un déplacement
Savoir passer et suivre une commande

4 – Des techniques de base pour gérer toutes les situations
Connaître les techniques de questionnement et de reformulation
Savoir épeler
Etre à l’aise face aux chiffres
Anglais et Américain : deux accents différents avec des expressions propres à chacun
Parler anglais avec un non-anglophone
Pédagogie :
Exposé, interactivité, travail en sous-groupe puis restitution, échanges téléphoniques en anglais, échanges en anglais en présentiel.
Type public :
Salariés, demandeurs d'emploi
Niveau requis :
IX